Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

En attendant Noël ...

L'ennui avec les papiers de Scrap, c'est qu'il existe un nombre incalculable de jolis imprimés... J'ai beau me dire que je n'en achèterai pas de nouveaux avant d'avoir fait baisser mon stock d'anciens... je n'y arrive pas ! Néanmoins, lors du challenge de Patricia, lancé sur son blog, j'ai essayé d'utiliser une "vieille" collection ...

Résultat, je n'aime pas ma page ! mais je vous la montre quand même !

ChallengeTiteMarmotte12

Et maintenant que j'ai reçu les papiers Scénic Route sur le thème de Noël, je vais peut-être la refaire !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
je la trouve très jolie cette page!
Répondre
M
moi je l'aime bien ta page !
Répondre
C
Elle est très jolie cette page...
Répondre
C
Mais oui, elle est jolie ta page !!!<br /> C'est certain qu'il est parfois impossible de résister aux nouvelles collections... Il faudrait peut-être se lancer dans des études de marketing pour connaître toutes les ficelles du métier et pouvoir renoncer à valider nos commandes...
Répondre
P
j'ai la même impression que toi... je préfère toujours mes pages faites avec les tous nouveaux papiers.... mais elle est très bien ta page et en plus tu avais été la seule à inverser le sketch et à te l'approprier comme ça !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 864
Publicité