Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
10 janvier 2009

Hum, hum ...

Bon effectivement j'en ai trop dit ou pas assez ... mais je ne suis pas du genre à raconter ma vie ... alors je fais une entorse à mon règlement, mais vous ne m'y reprendrez pas !

Pour la petite histoire (pas drôle), après une bonne partie de l'après-midi à cuisiner et l'apéro de la Saint Sylvestre, j'ai fini la soirée en tête à tête avec mes toilettes  !!! Et pour celles qui me connaissent, cela ressemblait à s'y méprendre à la nuit du 11 aout 2007... veille de la Crop à Revel que j'avais organisée avec Tine !!

Je note les noms de toutes celles qui auront eu l'indélicatesse de sourire voire de pouffer !

Bon, allez finissons sur une note ... d'épouvante !!! une photo clin d'oeil à Tite Marmotte ... de Lison et son papa !

Prets

volLison

Encore une journée où j'oscillais entre l'état liquide et l'état gazeux ! Quant à Lison, à l'attéro, elle me dit "Tu sais maman, Doudou, il a eu un peu peur, il a pleuré, mais pas beaucoup !!"

Merci de votre visite et à demain (????????) pour du scrap !

Publicité
Commentaires
B
mon Dieu!!!! moi j'y serai encore sur les toilettes!!! mais ... c'est bien d'avoir essayé...
Répondre
G
Je trouve génial que vous ayez eu l'audace de prendre votre fille pour lui faire partager un vol...<br /> Bisous
Répondre
A
pas drôle du tout...j'espère que c'est vite passé quand même...Quant à Lison..la relève est assurée dis moi...de gros bisous..;adeline
Répondre
C
Promis, je n'ai pas ri... j'ai même compatis... pas drôle du tout comme soirée !
Répondre
C
J'ai oublié de te dire que ta nouvelle bannière est toute jolie... Ca me fait gagner des points ou pas ?
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 864
Publicité