Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

Rouge-gorge

Un petit clin d'oeil à Rubi*Nouillette aujourd'hui avec cette photo prise mercredi après-midi, alors que j'essayais de prendre en photo quelques productions de scrap !

RougeGorge

D'autant que le matin, Estelle, j'avais reçu ta jolie carte !!!

Et voilà les cartes que j'essayais de prendre en photo ! Tu vois Tine, même avec un réflex, c'est pas terrible !

Famille09

Ces cartes sont destinées à la "famille" et aux amis qui nous connaissent bien, avec un petit montage photo et rien de compliqué. A noter les papiers MME que j'ai découverts pailletés quand je les ai ouverts ! Déstabilisantes les paillettes pour moi !

Un autre modèle, très simple :

Famille09

Ce ne sont pas mes préférées, mais je n'ai pas beaucoup de temps, et beaucoup de cartes à faire ...

Merci de votre visite, de vos commentaires et bonne journée à vous !

Publicité
Commentaires
C
Plouf plouf ! Laquelle sera la mienne ???<br /> Peu importe, elles sont toutes les deux jolies !<br /> Ah ! C'était pas pour nous, les amis qui vous connaissent bien ? Bon, ben j'attends mon facteur alors !!!
Répondre
G
Superbe petit oiseau... et tes cartes sont bien belles aussi ! Bisous
Répondre
P
quelle jolie petite bête ! au jour de l'an pour la première fois de ma vie, j'ai pu observer un martin pêcheur, mais pas pu le prendre en photo ! bravo pour tes jolies pages toujours belles et sobres ! et merci pour la carte que j'ai reçue aujourd'hui... Bisous
Répondre
B
Longtemps que je ne t'ai pas laissé un mot ici, faute de temps, mais je vois toutes les nouveautés au fur et à mesure gràce à Google reader.<br /> Plein de belles choses ici... donc une qui a trouvé ma boite aux lettres hier. Elle est magnifique. Merci ! Et elle a réussi l'exploit de me motiver assez pour sortir mon matos pendant la sieste de la puce et de lui donner un biscuit à grignoter le temps de finir. Youpi !
Répondre
C
jolies cartes personnalisées qui toucheront leur destinataire.<br /> quant à moi je te remercie pour la superbe carte que tu m'as envoyée.<br /> biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 864
Publicité