Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

scrapAnniversaire

Pour compléter mon carnet de contacts, et avoir une vue d'ensemble rapide sur les anniversaires des scropines à venir, j'ai repris l'idée de Tine (encore me direz vous !!!) pour faire ce petit "chose" :

ScrapAnniv

J'ai utilisé les papiers Toga collection Scott que j'adore !!! et je n'ai rien fait de très compliqué !!! Bien entendu, il reste beaucoup de cases vides ... A bon entendeur !!!!

ScrapAnnivInt

ScrapAnnivDos

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta version de ce carnet, que je n'ai pas inventé !!! J'ai juste repris l'idée sur le magnifique livre de scrap en toute simplicité.
Répondre
P
Superbe et toujours bien utile!
Répondre
G
Chouette mémo !<br /> Bisous
Répondre
S
Voilà un projet qui se trouve dans mes notes "à faire" depuis déjà un moment. De voir le tien si joli me le rappelle, il faudra bien que je me décide...
Répondre
P
trop chouette ! (tu connais ma date...)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité