Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 novembre 2008

Mini tout nu

Encore une réa inspirée par Tine !! Un mini rapidement fait, tout nu !! mais qui me plait bien... Tine avait puisé sa source chez Carina qui avait puisé sa source chez Caro ... je suis donc allée voir ce tuto ! Je l'ai suivi à la lettre, faute de temps pour laisser libre cours à ma créativité ... (Vu le temps que je mets quand je cherche l'inspiration dans ma tête, et vu la longueur de mes créneaux scrap en ce moment ... il y a incompatibilité !!! )

MiniFleuriTurquoise

MiniFleuriTurquoise1

MiniFleuriTurquoise2

Reste à le remplir ...

Merci de votre visite et de vos commentaires si vous en laissez, et bonne fin de week-end à vous !

Publicité
Commentaires
V
Tiens, je ne connais pas ce tuto.<br /> Merci pour le lien et bravo pour cette jolie interprétation.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
M
très sympa ce mini !
Répondre
P
Il est magnifique, et tu as raison de tirer parti des ressources que les autres scrappeuses mettent gentiment à notre disposition.
Répondre
S
J'ai bien envie de poursuivre la chaîne : ... qui a inspiré Liliscrap, qui a inspiré Sabine (parmi d'autres -voir les com's !) Ce mini a quelque chose d'irrésistible !
Répondre
B
Qu'il est joli !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité