Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

De retour ...

Me voilà pour un bref retour, avec quelques messages programmés !! Les vacances sont bientôt terminées ... et mon examen approche à grands pas !! Première partie décisive pour avoir le droit de continuer ... Les vacances ont donc été studieuses !!! (Un grand immense MERCI à ma maman, qui a pris des vacances pour venir s'occuper de ses petits enfants ...)

Une petite pause Scrap quand même  samedi... puisque je suis allée à Sablons assister à un atelier avec Sandra !!! Souvenez vous, en janvier j'avais gagné le challenge Variations Créatives ! Au programme, un magnifique album dans des couleurs que j'adore... mais que je vous montrerai plus tard !! (Non seulement, il n'est pas fini, mais en plus, il est convenu d'attendre le feu vert de Sandra pour publier sur les blogs !)

En attendant, un petit mini, de saison, pour offrir à la deuxième gagnante du challenge fleuri, à savoir Mapi !

GagnanteChallengeFleuri2

GagnanteChallengeFleuri2int1

GagnanteChallengeFleuri2int2

Un mini réalisé grâce au pas à pas proposé par Tine sur Cartoscrap ... J'ai utilisé les cartes et enveloppes achetées l'an passé chez notre ami suédois... J'aime beaucoup le résultat !!

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
R
Jolie structure !
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
C'est très joli...<br /> bises.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Mapi a beaucoup de chance.<br /> Courage pour tes exams.<br /> biz
Répondre
G
Un beau mini...j'aie bien cette structure !<br /> Bisous et plein de courage pour ton exam.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité