Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 septembre 2008

Vous en rêvez

n'est ce pas de ces belles cartes que vous avez vues sur le blog de Christine B... Et bien, la chanceuse qui les a reçues c'est moi !!!!

TineMerci2

TineC_l_brer

Des tons que j'adore, et un style que j'aime beaucoup ... Tine et moi avons découvert le scrap quasi ensemble en 2003 ... Et depuis ce loisir nous a envahies ... Dommage qu'on ne soit plus assez voisines pour scrapper autour d'une bonne tasse de thé ? Hein Tine ?

Merci ma belle, et Merci à Vous qui passez par là !

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Quelle veinarde!!
Répondre
L
de belles cartes, en effet !
Répondre
C
Merci pour toutes ces gentillesses, mais faut quand même pas exagérer...
Répondre
P
ah on voit bien là l'amitié qui vous lie !
Répondre
P
J'ai adoré ces cartes quand je les ai vues chez Christine, en plus j'ai ces papiers, je pourrais peut-être les copier pour me les envoyer?
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité