Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 septembre 2008

Scrap Amitié

Je vous avais dit que Carobalou m'avait envoyé une jolie carte pour ajouter à ma collection.... La voici enfin !! Toute en rondeur, en N&B ...

ScrapAmiti_Carobalou

Merci Françoise, pour cette jolie carte !

Et voici les quelques cartes que j'ai envoyées pour remercier les scropines de leur participation :

Echantillon

Je reprendrai cette idée d'une variation de papiers pour un même sujet .... j'ai adoré !

Merci de votre visite et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
carte reçue à l'instant... merci à toi elle est superbe....
Répondre
L
Toutes tes cartes sont magnifiques. J'adore tout particulièrement ton tampon "arbre", mais je ne sais plus d'où il vient, je l'ai déjà vu, mais où ?
Répondre
F
Très jolies cartes!<br /> Fafa.
Répondre
F
Très jolies cartes!<br /> Fafa.
Répondre
C
jolies cartes
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité