Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

Suite du challenge...

Deux nouvelles pages sont arrivées dans ma BAL, et une autre attend sagement dans ma boîte électronique avant de faire quelques 10000 kms !

Merci à Patricia45 et à Cath59 pour leurs participations, que vous pouvez voir dans l'album consacré au challenge ! Pour remercier les participantes, des petites cartes toutes simples ...

MerciChallenge

MerciChallenge2

Très simples, faute de temps pour scrapper, mais je l'espère au gout de leurs destinataires ...

Merci de votre visite et à bientôt ...

Publicité
Commentaires
B
elles sont adorables!
Répondre
A
Simples mais magnifiques !! bisous
Répondre
C
Ces petites cartes sont toutes très jolies. Je les ai vues sur d'autres blogs.<br /> Bon, ben moi j'aurai la mienne dans 3 plombes... C'est pas drôle d'habiter si loin de toi !!!
Répondre
G
Simples... mais si jolies...<br /> Je suis ravie de la mienne !<br /> Bisous
Répondre
E
je n'étais pas venue depuis longtemps sur ton et je le regrette,j'ai louppé tellement de jolies choses!!!<br /> A l'occasion,envoie moi ton adresse pour ton echange de cartes ,veux-tu un format particulier?<br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité