Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Paques 2007 suite

Pluie sans interrupt

ion depuis ce matin, alors je vous remmène à la Réunion pour la suite de cette belle journée d'avril ...

Niagara3

Rien de bien compliqué ! mais une page que j'aime beaucoup ... Elle me rappelle de très bons souvenirs ...

Demain, je serai avec Cath et Cathy85 (eh oui, j'ai la chance d'aller à leur crop) alors je file préparer mes affaires !!

Bonne fin de journée, avec le soleil je vous le souhaite et à bientôt... Merci pour vos commentaires, ils sont toujours agréables à lire ...

Publicité
Commentaires
F
Très jolie page toute simple.<br /> Fafa.
Répondre
M
quel jolie page ! et puis j'espère que tu es revenue de ta crop avec pleins de chouettes choses à nous montrer :)
Répondre
C
Tu as bien de la chance d'être allée à cette crop... Ca me manque... Pour me consoler, j'ai vu des baleines quand tu croppais dimanche...
Répondre
V
Et bien je ne t'envie pas puisque j'ai eu aussi la chance de me rendre à cette crop hier. Dommage que l'on se soit croisée.<br /> Tes photos sont extras et page tout autant.<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
A
bonne crop ...je t'envie ........<br /> adeline
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité