Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 septembre 2008

Cascade Niagara suite

Et voilà une des pages qui fait suite au panorama de la cascade Niagara (et non, les chutes Niagara !)... Les photos vous rappellent sans doute les pages de Christine de la semaine passée... J'ai choisi les mêmes tons .... pour le reste voici ce que m'a guidé mon inspiration :

Niagara4

Désolée, mais les photos sont médiocres ... le soleil se couche vite maintenant, plus vite que les enfants !!!

Moi, je l'aime cette page !!! et ma douce Lison, je l'adore !!!

La suite plus tard (ce soir, c'est orage, alors j'arrête mon ordi ; dommage ! je comptais programmer les deux autres pages !!)... Merci de votre visite et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Que de doux souvenirs ces photos...
Répondre
C
tres jolie page
Répondre
C
Magnifique page! Ces couleurs là se marient très bien ensemble.<br /> Bises.<br /> Bon week end.
Répondre
P
quelle est mignonne Lison ! et ta page la met joliment en valeur
Répondre
P
Mais oui, j'avais déjà vu cette frimousse et cette robe quelque part!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité