Petit retour furtif pour vous montrer la quatrième page de cet instant entre amis...

Niagara2

Toujours rien de compliqué mais c'est mon scrap à moi... J'aime les (petites) filles présentes sur cette page et je suis émue chaque fois que je repense à ces moments .... parce qu'ils me manquent mes amis partis sur "leur" île !!!

Je profite de ce post pour vous annoncer une présence plus discrète sur mon blog et sur les vôtres à partir de maintenant  ... Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, et je n'ai pas fait ce blog pour cela, mais je vous livre tout de même quelques explications !!!
D'abord, il s'agit pour moi de profiter de mes enfants et de leur papa le plus possible ; ensuite, je me suis (ré)inscrite à un examen qui me tient à coeur pour l'évolution (éventuelle) de ma carrière, et je vais donc avoir beaucoup de travail !! Je souhaite garder quelques petits moments pour scrapper car c'est un besoin vital pour moi et une condition à mon équilibre, mais je ne peux pas cumuler le temps à scrapper, le temps à surfer, et le temps à mettre à jour ce blog ... je fais donc un choix ! Du coup, j'assure une fréquentation en chute à mon blog, et finalement, peut-être cela me rendra -t-il service, parce que je n'aime pas "attendre les commentaires", "attendre un nombre de visites croissant"... je me suis rendue compte que beaucoup de bloggueuses "souffrent" du manque de "célébrité" de leur blog.... et je ne veux pas me laisser envahir par cette idée ! Je suis déjà bien trop sensible au regard des autres ...

Tine, je ne fais pas de mauvaise blague et je me livre un peu _ tu sais, toi à quel point je déteste cela_ Ce n'est pas un poisson d'avril cette fois !!

Bien entendu, je n'oublie personne... et je reste présente par intermittence !! mais si vous me voyez moins sur votre blog, ne pensez pas que je n'aime plus ce que vous faites ou que je vous oublie !!

Je vous rappelle que j'ai une newsletter, un challenge photo en cours, et des cartes ScrapAMitié .... Bonne continuation et à bientôt... ici ou ailleurs ! Merci de votre attention !