Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
17 septembre 2008

Paques 2007 suite et fin...

Petit retour furtif pour vous montrer la quatrième page de cet instant entre amis...

Niagara2

Toujours rien de compliqué mais c'est mon scrap à moi... J'aime les (petites) filles présentes sur cette page et je suis émue chaque fois que je repense à ces moments .... parce qu'ils me manquent mes amis partis sur "leur" île !!!

Je profite de ce post pour vous annoncer une présence plus discrète sur mon blog et sur les vôtres à partir de maintenant  ... Je ne suis pas du genre à raconter ma vie, et je n'ai pas fait ce blog pour cela, mais je vous livre tout de même quelques explications !!!
D'abord, il s'agit pour moi de profiter de mes enfants et de leur papa le plus possible ; ensuite, je me suis (ré)inscrite à un examen qui me tient à coeur pour l'évolution (éventuelle) de ma carrière, et je vais donc avoir beaucoup de travail !! Je souhaite garder quelques petits moments pour scrapper car c'est un besoin vital pour moi et une condition à mon équilibre, mais je ne peux pas cumuler le temps à scrapper, le temps à surfer, et le temps à mettre à jour ce blog ... je fais donc un choix ! Du coup, j'assure une fréquentation en chute à mon blog, et finalement, peut-être cela me rendra -t-il service, parce que je n'aime pas "attendre les commentaires", "attendre un nombre de visites croissant"... je me suis rendue compte que beaucoup de bloggueuses "souffrent" du manque de "célébrité" de leur blog.... et je ne veux pas me laisser envahir par cette idée ! Je suis déjà bien trop sensible au regard des autres ...

Tine, je ne fais pas de mauvaise blague et je me livre un peu _ tu sais, toi à quel point je déteste cela_ Ce n'est pas un poisson d'avril cette fois !!

Bien entendu, je n'oublie personne... et je reste présente par intermittence !! mais si vous me voyez moins sur votre blog, ne pensez pas que je n'aime plus ce que vous faites ou que je vous oublie !!

Je vous rappelle que j'ai une newsletter, un challenge photo en cours, et des cartes ScrapAMitié .... Bonne continuation et à bientôt... ici ou ailleurs ! Merci de votre attention !

Publicité
Commentaires
C
Encore une page chargée d'émotions, de doux souvenirs. <br /> Malgré la chaleur ambiante, nos petites se sont vite jetées sur leurs oeufs, histoire de ne pas devoir boire leurs chocolats...<br /> Et quelle naïveté encore cette année-là chez mes grandes...<br /> Les commentaires sur la suite de ce post seront privés cette fois...
Répondre
S
Très jolie page ! je te comprend , google m'informera de tes nouveaux posts ! je te souhaite une bonne route :) bisous.
Répondre
V
Je comprend tout à fait ta décision. J'espère que tu réussiras ton concours et tu as bien raison de voulir profiter de ta p'tite famille. Le temps passe très vite.<br /> Je t'avoue que moi aussi, j'ai vraiment bcq de mal à tout concilier et que je suis en train de réfléchir sur mes priorités.<br /> Bon courage et bonne continuation.<br /> A+ ici ou ailleurs.<br /> Bises.Véro
Répondre
A
courage !!<br /> tu vas em manquer quand meme !!<br /> bises<br /> adeline
Répondre
P
Je comprends bien ta décision, car je suis un peu dans le même cas, j'espère que ton scrap ne se fera pas trop rare qaund même, car il va me manquer!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité