Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
8 août 2008

Carnet de voyage...

Deuxième essai ce matin pour vous montrer un tit Kdo réalisé pour des amis partis au Dolpo passer quelques semaines cet été ... Un carnet de voyage : une première pour moi ! Je le voulais léger pour qu'ils puissent le mettre dans leur sac à dos, mais le format et sa fragilité  me rendent sceptique ... Place aux images :

CVoy1

CVoy2

CVoy3

CVoy4

CVoy5

CVoy6

les pages sur lesquelles coller les photos...

CVoy7

CVoy8

CVoy9

CVoy10

uen petite enveloppe destinée à recueillir des cueillettes éventuelles ...

CVoy11

une pochette zippée dans laquelle j'ai mis quelques tamponnades pouvant servir à dater et "journaler" les photos, et destinée à recueillir les tickets récoltés pendant le séjour...

CVoy12

une pochette contenant un carnet, pour prendre des notes pendant le voyage

CVoy13

CVoy14

CVoy15

une vue de dessus pour voir l'ensemble :

CVoy16

Alors, qu'en pensez-vous ? J'ai utilisé du carton ondulé d'emballage pour les couvertures, mais ce n'est pas ce que je préfère et puis à relier à la Bind it all, c'est un peu galère ! En tout cas, mes amis ont apprécié ... et ça c'est pour moi l'essentiel !

Merci de votre visite et de vos commentaires ... et bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
trop trop trop génial vraiment
Répondre
C
Superbe cadeau. Bravo
Répondre
F
Trop trop chic ce carnet de voyage, bravo!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
G
Ton carnet est superbe... et tes amis auront toujours le choix de le laisser à la maison pour le remplir plus tard avec ce qu'ils auront collecté...<br /> Moi je l'emmènerais, protégé dans un sac plastique... je trouve que le "vieillissement" de ces carnets au fil du séjour leur donne une authenticité qu'ils n'ont pas lorsqu'ils sont utilisés après coup.<br /> Bises
Répondre
C
Il est superbe ce carnet de voyage !!! Voilà un bien joli cadeau qui a dû combler tes amis...<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité