Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 août 2008

Appel à vos pages ...

Souvenez-vous, le 6 juillet, je vous proposais un petit challenge : c'était là.

L'idée étant de collecter des pages 20x20 pour en faire un joli album "à plusieurs mains" et de récompenser une ou plusieurs scrappeuses choisie(s) par vous !  L'idée sous jacente étant de me donner des idées pour commencer un album mettant en valeur mes photos de botanique ! Mais ça, il ne faut pas le dire !!!
Pourquoi j'en reparle .... parce que je n'ai que deux adorables scrappeuses qui ont relevé ce challenge, et j'aimerais qu'il prenne un peu plus d'ampleur ! Du coup, je vous assomme avec cette idée (ah oui ? je vous assomme vraiment ?!!).

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter par mail pour me demander l'original de la photo choisie, et si vous trouvez l'idée sympa, n'hésitez pas à en parler à vos scropines ! plus on est de "folles scrappeuses", plus on rit !

Lavande

fleur1

Une petite pageounette d'ici fin août ... allez courage ! et d'avance MERCI à celles qui participeront !

Bonne journée ! et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
J
Je suis partante, tu m'envoies la photo que tu souhaites, j'ai vu celle de Christine sur son blog, je trouve l'idée sympa
Répondre
F
ouppss!!! j'suis en retard!!!!!!! je te l'envois dès mardi!!!!! promis !<br /> bisous
Répondre
F
bouhh !!! j'ai toujours rien eu !!!! tu es partie en vacances ??hihihihihi !<br /> bisous
Répondre
T
Bonjour,<br /> Pourrais tu m'envoyer les deux photos s'il te plait, je ne te promet rien mais je veux bien essayer!<br /> Et merci pour tes gentils messages chez moi!
Répondre
G
Je n'ai pas oublié... les photos sont en commande.<br /> Bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité