Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 août 2008

Récompense

Vous vous souvenez de mes p'tits rubans et du petit jeu associé ? Madi avait trouvé la réponse exacte en donnant le métrage de ruban que j'avais acheté !

Voici la petite carte qui accompagnait le fuseau de lavande :

bravoMadi

et le petit carnet Kdo qui l'accompagnait :

CarnetMadiDevant

CarnetMadiDos

Merci de votre visite et de vos commentaires ... C'est un plaisir de les lire ! A demain...

Publicité
Commentaires
M
très joli cet ensemble carte/carnet !
Répondre
B
Et bien voilà, je regrette de n'avoir pas trouvé le bon métrage...
Répondre
P
Très jolie réalisation.
Répondre
P
bon à quand un nouveau jeu, moi aussi je voudrais bien gagner de telles merveilles ! bisous
Répondre
P
c'est très joli tout ça!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité