Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 août 2008

De retour ...

Ca y est ... me voilà de retour après une belle quinzaine en Bretagne, tout près de la côte de Granit Rose, et des vacances très sympas, puis une petite semaine chez mes parents, pendant que le papa d'Arthur et Lison reprenait le travail ! L'orage ayant grillé l'ordi de mon papa, je n'ai pas pu aller sur vos blogs, ni alimenter le mien...

Le temps de mettre de l'ordre dans la maison, le jardin, et sur mon blog... je vous montre un petit album kdo pour un ami. Il relate son vol en parapente avec "mon homme" !

ParapenteJF1

ParapenteJF2

ParapenteJF3

ParapenteJF4

ParapenteJF5

ParapenteJF6

La dernière photo est trop sombre... mais vous avez un aperçu de ce mini. J'ai repris une structure que j'aime beaucoup qui m'a déjà servi à faire un mini parapente pour ma belle soeur ; souvenez-vous, c'était là ! et un autre mini, proposé par Tine lors de notre crop à Revel l'an passé (presque 1 an déjà !!) : c'était là.

Je tenais aussi à vous remercier de vos passages sur mon blog pendant ces vacances, et de tous les petits commentaires forts sympathiques et agréables que vous avez pu laisser... C'est un plaisir de les découvrir... J'essaie d'aller sur les blogs de toutes qui me laissez un mot, mais ne désespérez pas si je ne suis pas encore venue...

Encore MERCI et bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
Joli mini
Répondre
P
J'adore ton mini, il est magnifique ! Je craque sur les couleurs et surtout sur les titres !
Répondre
G
Quel plaisir de te retrouver !!! ... j'espère que tes vacances se sont bien passées... j'aime beaucoup l'endroit où tu étais... et que tu nous reviens en pleine forme !!!<br /> Bisous
Répondre
F
Il est super beau ce mini, je vais aller jeter un oeil sur les 2 autres que tu as fais.<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
P
Coucou ! suis contente de te retrouver ! ce mini je l'adore, je l'ai moi même réalisé 3 fois et à chaque fois, il prend des allures différentes selon les décorations ! gros bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité