Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 avril 2008

Histoires de sorcières...

Voici un point de croix terminé il y a bien longtemps... Mais je n'arrivais pas à me décider pour un encadrement classique ou un montage sur tissu ! J'ai opté pour la seconde solution et enfin trouvé un tissu qui s'accorde avec le motif... Reste maintenant à trouver la baguette qui permettra de le suspendre !

Sorci_res

J'ai mis une épaisseur de ouate à l'intérieur. Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée et à bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Juste un mot pour te dire combien notre émerveillement est grand par rapport à tout ce que tu fais. Même si pour ma part, je laisse très rarement des messages, sache que presque tous les soirs, je viens faire un tour sur ton blog, pour voir tes réalisations, toutes tes beautés, tu es notre mentor, alors pas d'effondrement, que deviendrons nous? Tu es notre modèle, nous avons besoin de toi, même si, je le reconnais volontiers, on ne te le dis pas assez souvent. Alors: CONTINUE et VIVE STEPHANIE
Répondre
M
Coucou,<br /> Juste un mot pour te dire combien notre émerveillement est grand par rapport à tout ce que tu fais. Même si pour ma part, je laisse très rarement des messages, sache que presque tous les soirs, je viens faire un tour sur ton blog, pour voir tes réalisations, toutes tes beautés, tu es notre mentor, alors pas d'effondrement, que deviendrons nous? Tu es notre modèle, nous avons besoin de toi, même si, je le reconnais volontiers, on ne te le dis pas assez souvent. Alors: CONTINUE et VIVE STEPHANIE
Répondre
M
Coucou,<br /> Juste un mot pour te dire combien notre émerveillement est grand par rapport à tout ce que tu fais. Même si pour ma part, je laisse très rarement des messages, sache que presque tous les soirs, je viens faire un tour sur ton blog, pour voir tes réalisations, toutes tes beautés, tu es notre mentor, alors pas d'effondrement, que deviendrons nous? Tu es notre modèle, nous avons besoin de toi, même si, je le reconnais volontiers, on ne te le dis pas assez souvent. Alors: CONTINUE et VIVE STEPHANIE
Répondre
B
Très mignon !<br /> Quand au tissu des pattes... J'ai le même à la maison !!!!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité