Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 avril 2008

Point de croix

Un petit point de croix pour Lison terminé pendant ma grossesse ... Je n'ai pas fini tous les ouvrages commencés depuis longtemps, loin de là, mais ça en fera au moins un dont on ne parle plus ! Je l'ai monté sur tissu et le voilà pendu dans la chambre de la puce !

SourisLison

Les moulinés sont des dégradés pour le col vert et la jupe... Qu'en pensez-vous ?

A part ça, je suis en pleine réflexion... j'hésite à continuer ce blog ; peu de visites, peu de commentaires... finalement à quoi ça sert ? Je ne sais pas très bien ce que j'en attends mais je me demande si je ne devrais pas consacrer le temps passé à le mettre à jour à scrapper, d'autant que je n'en ai pas beaucoup du temps en ce moment, voir pas du tout !!!! on verra... Mais il ya aussi les fidèles, Vous qui me suivez... et du coup, pour Vous, je me dis que peut-être ça va vous manquer ?Passez faire un tour demain, et je vous dirai ce que j'ai décidé !!

Bonne journée...

Publicité
Commentaires
M
ah non ! ne nous laisse pas tomber ! et si c'est un poisson d'avril, ce n'est pas drôle mais alors là pas du tout ! (lol)<br /> Bizz
Répondre
P
je suis une fidèle et le resterais même si tu postes moins souvent.... j'"ai eu les mêmes doutes que toi et un jour une gentille scrappeuse amie m'a ouvert les yeux. Tu scrappes pour toi et ta famille, pas pour les autres. Tu n'as aucune obligation envers les autres. Ceci dit je serai triste que tu arrêtes mais je respecterai ta décision. GROS BISOUS
Répondre
C
Je te préviens, petite mère, si c'est un poisson d'avril, je te fais la tête pendant une semaine !!!!<br /> Avant de te faire la tête, je te félicite pour ton point de croix...
Répondre
B
Superbe point de croix ! Et j'aime beaucoup la façon toute en finesse que tu as choisi pour le pendre au mur... Ca donne des idées !<br /> <br /> Quand à ton blog, Christine te l'as très bien dit... Tu n'es pas obligée de le mettre à jour tous les jours... Profiter de tes petits c'est le principal, mais un message et une oeuvre de temps en temps seraient appréciés par les fidèles qui ne manquent pas une publication...<br /> Bisous
Répondre
C
Ton point de croix est très joli...<br /> Tu nous fait un coup de poisson d'avril......<br /> Bonne journée.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité