Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 mars 2008

Nouvelle famille...

Il y a quelques temps, je vous montrais la page "Trois", notre première photo de famille, alors que Lison venait de voir le jour... cette page m'avait donné du fil à retordre, et je ne l'aime pas particulièrement.... mais j'ai quand même fait la page d'en face... qui me correspond mieux...

Album20x20Page15

Voilà les deux pages ensemble...

Album20x20Page15Album20x20Page7

Merci de votre visite... et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
P
deux superbe pages pour de beaux souvenir...<br /> <br /> bon weekend
Répondre
C
Cette page respire le bonheur. Souvenirs intenses ...
Répondre
P
en tout cas c'est un sacré souvenir que tu te forges là !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité