Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 mars 2008

Dans ma boîte aux lettres...

J'ai reçu.... une très jolie carte de Tite Marmotte :

CarteTiteMarmotte

pour me remercier de lui avoir fait quelques étiquettes pour son petit meuble à tiroirs... Vous pouvez les voir là.

Une petite carte de Fabienne pour me remercier du lot du challenge que je lui ai posté...

CarteFabienne

et deux cartes pour ma boîte ScrapAmitié...

Celle de Fabienne, avec comme citation "L'enfant a beau grandir, il reste toujours à la hauteur du coeur maternel"...

ScrapAmiti_Fabienne

et celle de Myriam, avec comme citation " L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"...

ScrapAmiti_Myriam

Merci les filles...

Et maintenant pour finir, une petite page 20x20 (Encore ?!!! me direz-vous ?!!!)

Album20x20Page12

Elle fait face à une page qui s'appelle "Papa kangourou" (je ne crois pas vous l'avoir montrée), et du coup, je voulais une rime ... Papa kangourou, papa tout doux... Vous suivez ?!!!!

Merci de votre visite et Bonne journée...

Publicité
Commentaires
V
Très jolies réalisations. Bravo à toutes.<br /> Bises.Véro
Répondre
C
Sympas toutes ces cartes et encore une belle page pour Lili...
Répondre
P
suis contente qu'elle te plaise ma tite carte ! encore de jolies réalisations en tout cas, j'adore toujours autant ton album naissance
Répondre
C
Tes cartes sont très jolie, et ta ta page papa kangourou est très tendre.<br /> Bonne journée.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité