Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

ScrapAmitié... la suite...

Il y a quelques temps, je vous proposais de réaliser des petites cartes pour remplir ma boîte ScrapAmitié...

BoiteAmitie

Tine m'a envoyé cette carte :

ScrapAmitie3

En guise de citation, Tine m'a écrit quelques mots retraçant "notre histoire"... Une rencontre parent-enseignant qui a laissé place à une profonde amitié... à laquelle je tiens énormément... Merci Tine...

Alors si vous souhaitez participer, je rappelle les "règles" : Faire une petite carte format 11x13 cm, avec des papiers que vous aimez (quel sacrifice !!), vos coordonnées, et une citation qui vous représente... Pour le reste, à vous de voir... Merci d'avance à celles et ceux qui se laisseront guider par leur Amitié...

Merci de votre visite... A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ta 1ère place au challenge de Variations Créatives !!! Il faut dire que ta page est superbe....
Répondre
B
Il ne me semble pas avoir vu ta boîte à fiches... Elle est très jolie. Ces papiers MME sont si doux.<br /> Je devrais bien trouver un moment pour te faire une carte... dans mes journées oisives à la maison à me regarder le nombril... ;-)
Répondre
M
voilà ! plus d'excuses : on s'y met !<br /> Bravo pour ton excellent résultat pour le challenge Variations Créatives : ta page pissenlit est excellente et mérite effectivement le 1er prix !
Répondre
P
ah cool voilà les instructions... alors je m'y colle ! (ps : j'adore les étiquettes !)
Répondre
D
ça à l'air sympa comme idée!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 799
Publicité