Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 janvier 2008

Heureuse...

Petit moment de pur bonheur hier en ouvrant ma messagerie... Is@ m'annonçait que j'ai gagné le challenge de janvier de Variations Créatives... Une page que je dois à mon collègue et ami Frédéric, qui a partagé cette photo avec moi avant de gentiment me la procurer... Un simple pissenlit, qui révèle à l'objectif toute sa poésie... J'avais envie d'une page simple, mais raffinée, lumineuse avec ce soupçon d'irréalité et de magie qui se dégage de la photo... Enfin, ça c'est ma sensibilité qui parle...

Voilà la page en question...

guillemin_janvier

En réalité le vert est plus "olive"... Je me suis régalée à faire cette page, même si les contraintes de départ étaient inhabituelles pour moi : page bicolore, tamponnée, encre blanche.

Et pour tout vous dire, j'ai eu la chance de vivre le Week-end formation Variations Créatives de Belley... En exprimant au travers de ma page une partie de ce que j'ai appris avec ces talentueuses scrappeuses, adeptes des tampons, j'ai retrouvé des sensations éprouvées pendant les ateliers... du pur plaisir !

Je ne peux que vous conseiller de vous offrir une formation avec ces animatrices... c'est un régal ! Quant à moi, je reste dans mon style nature et plutôt épuré, pas du tout incompatible avec cette technique !

Merci de votre visite et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
N
bravo, ta page est très belle et la photo exceptionnelle, je vois que tu tamponnes beaucoup, je vais passer chez toi plus souvent lol<br /> bises
Répondre
S
je viens de découvrir ta page sur variations créatives. Elle est très belle, toutes mes félicitations!
Répondre
P
Félicitations. Ta page est superbe, très harmonieuse. Bizzzzzzous. Paméla
Répondre
P
elle est superbe cette page, j'adore<br /> <br /> patou
Répondre
P
ta page est vraiment sublime!! tu mérites bien ta place!!! :)
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité