Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 janvier 2008

Kdos du Père-Noël scrappeur !!

Figurez-vous que j'ai la chance de connaître l'un des Père-Noël les plus sympas de la planète... Il scrappe avec talent, il habite la Réunion... il a donc troqué son classique habit rouge pour un bikini fleuri !!! et voilà ce qu'il m'a apporté :

KdoTineOiseaux1

KdoTineOiseaux2

J'aime particulièrement la ficelle avec les petites perles pour relier les pages... et les petits tags "bâtonnets" fleuris glissés dans la pochette... C'est un mini réalisé avec les papiers Toga, très jolis, et dans un style que j'aime particulièrement...

KdoTineAutomne1

Le deuxième mini, réalisé avec une structure en carton plume vague, s'habille des papiers Mellow de BG, que j'aime beaucoup aussi.... Ce père-Noël a l'ouïe fine, et il est en tout cas très attentif à ce que je lui raconte quand je lui téléphone...

KdoTineAutomne2

KdoTineAutomne4

Je vous montrerai le reste quand j'aurai rempli les pages de ces deux magnifiques minis.... Merci Tine !!!

Demain, je vous montrerai la carte ScrapAMitié que Tine m'a faite et qui rejoint les deux autres dans ma jolie boîte, et j'en profiterai pour vous redonner les dimensions...

Alors bonne fin de week-end et Merci d'être passé(e) par ici !

Publicité
Commentaires
B
Superbes ces deux choses...<br /> J'aime tout particulièrement le 2ème album avec ses formes rondes et ces magnifiques papiers Mellow...
Répondre
M
tu as été gâtée ! ta copine Tine a vraiment des doigts de fée ! Ca doit être le soleil qui dégourdit les doigts, les nôtres sont tous gelés, c'est sûr on n'est pas à la hauteur !<br /> Tu crois qu'elle pourrait nous prêter son gabarit pour l'album avec la boite en carton plume (à défaut de nous prêter son soleil !) ...
Répondre
P
quel style ! c'est magnfique
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité