Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
5 décembre 2007

Dur, dur...

Un peu dur ce soir de me tenir à mon calendrier de l'Avent... Le p'tit bout qui grandit en moi commence à prendre de la place et du coup, j'ai une bonne lombalgie ce soir... Alors je vais faire rapide dans mon message, espérant qu'une fois allongée,  mon dos se décoince rapidement...

Tine est la seule à avoir répondu présente à mon challenge du 1 décembre... alors elle est à l'honneur ce soir... avec sa carte :

CarteTine

J'aime beaucoup la sobriété et la "classe" qui se dégagent de cette carte.... Merci Tine d'avoir participé...

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte!
Répondre
B
Très jolie carte en effet !<br /> Je n'étais pas inspirée par le sketch, comme quoi j'aurais peut-être du me creuser un peu plus !!!! <br /> Bon repos !<br /> Il est pour quand le petit bout (fille ? garçon ?) ? Ici bébé surprise est prévu pour le 20-25 avril.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 620
Publicité