Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
6 décembre 2007

Challenge adornit chez MadameScrap

Pere_Noel6

Quelques petites choses à vous montrer... mais encore des photos à prendre, alors patience... et puis il en faut pour chaque jour !!

Ce soir, je vous montre deux pages réalisées pour le Challenge Adornit proposé par MadameScrap... les résultats ne sont pas encore arrivés mais la date limite de participation étant passée, je peux vous montrer mes pages... J'ai utilisé un maximum de produits Adornit : papiers, tampons... pour un résultat qui me plaît bien !!!

MadameScrapPage1 MadameScrapPage2

Rien de bien compliqué, j'ai essayé d'exploiter au mieux les papiers..."Pâques" et "Miam" sont tamponnés puis découpés et collés...

Bonne soirée et à demain...

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité