Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
4 décembre 2007

Bricolage à faire...

Pere_Noel4

Ce soir, un peu de travail pour vous... En ces fêtes de plus en plus proches, je vous propose de réaliser :

une décoration de votre choix, contenant les mots "Joyeux Noël", à suspendre quelque part dans la maison (sur une porte, dans la sapin, où vous voulez...)...

N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour me montrer vos réas... que je publierai sur ce blog si vous êtes d'accord !

Demain, je vous présenterai LA seule réa que j'ai reçu pour le sketch "en rondeurs"... Dépêchez-vous de participer, il est encore temps !!!

J'en profite aussi pour REMERCIER Fanette qui m'a fait une petite carte pour ma boîte Scrap Amitié... Je l'ai bien reçue, elle me plaît beaucoup et si Fanette m'y autorise, je vous la montrerai !

Pour terminer ce soir, Miss Touflette... oui les monogrammes sont tamponnés... et ensuite découpés. Merci de vos gentils commentaires, ils sont bien agréables à lire... Bonne soirée et à demain...

Publicité
Commentaires
C
Désolée, mais en cette fin de premier trimestre d'école, nous sommes en pleines évalations avec les enfants (donc forcémént les corrections qui vont avec), auxquelles s'ajoute l'échéance du marché de Noël de Frges (15/12), alors le scrap est mis entre parenthèses....
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 799
Publicité