Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Crop de Revel

Pere_Noel3

Lors de la Crop de Revel, nous avions proposé un challenge "déco de planchette" avec des papiers Crate Paper... Je ne vous avais jamais montré la planchette que j'ai réalisée, dans les mêmes conditions que les participantes (matériel, temps)...

planchette9

Sous le deuxième "Home", j'avais prévu de mettre des petits clous afin de transformer cette planchette en "accroche-clefs"... A l'heure d'aujourd'hui, mes clous sont toujours au magasin !!!

En parlant de Crop, je vous rappelle que Madame Scrap et Céline organisent une crop de Noël le 15 décembre... Il reste encore quelques places alors n'hésitez plus, les renseignements sont là.

Bonne soirée et à demain...

Publicité
Commentaires
M
c'est chouette comme idee
Répondre
P
sympa cette planche
Répondre
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 867
Publicité