Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 décembre 2007

Mini Automne

Pere_Noel2

Aujourd'hui, pas de proposition de réalisation... mais un petit mini que j'ai fini cette semaine et qui s'intitule "Automne à Revel". Je me suis très fortement inspirée d'un mini de Sandra Charbonnel "Bonheur" qui était paru dans une revue de scrap il y a déjà quelques temps...

Miniautomne

Miniouvert

Mini1

Mini2

Mini3

Miniouvert2

C'est bien sympa de travailler avec les tampons...

Bonne soirée à vous et rendez-vous demain...

Publicité
Commentaires
P
J'aime cette idée de page avec une lettre à chaque fois!
Répondre
V
Wahou !!! Ce mini est vraiment très joli. J'avais remarqué celui de Sandra mais tu as réussi une très belle version.<br /> Bravo.Bises.<br /> Véro
Répondre
M
Génial !!! C'est tout tamponné ??? Même les monogrammes ???<br /> Bizzz
Répondre
C
Tout mignon ton mini...
Répondre
P
j adore ton mini album , bravo
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité