Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

Calendrier de l'Avent...

Madame Scrap propose sur son blog un petit calendrier de l'Avent de Blog... J'ai trouvé l'idée très originale et très intéressante, alors je me permets de la reprendre pour l'adapter à mon propre blog... Ainsi vous devriez trouver chaque jour de décembre un petit quelque chose de nouveau sur mon blog... Mais attention, je vais vous mettre à contribution ! alors il faudra participer.... Je compte sur vous !

Allez faire un petit tour sur le Blog de Madame Scrap, ça promet d'être bien sympa...

En attendant demain... un petit scan du mini que je viens de terminer... "Automne à Revel"... Pas de papiers imprimés... que des tampons !!

Miniautomne

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité