Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

C'est parti...

Pere_Noel1

Après une petite panne de moteur (je viens de me réveiller d'une fin de journée un peu "maladesque" !) je commence cet Avent Noël avec un sketch tout en rondeurs trouvé sur un site québécois. Alors à vous de jouer pour réaliser une page ou une carte en suivant ce sketch... Envoyez vos réas par mail, et je les publierai sur ce blog Mercredi 5 décembre. Le délai est court, mais ce mois de décembre sera chargé en "épreuves", alors il faut faire ronronner le "scrap-moteur" et partir sur les chapeaux de roues !!!! A bientôt !!

Sketch1D_cembre

Publicité
Commentaires
M
Je crois que malgré toute ma bonne volonté je n'aurais pas le temps de le faire, dommage...en plus je n'ai tjrs pas de cutter alors!bisous.
Répondre
P
pas facile !!!
Répondre
T
mission accomplie. Il m'a de suite inspiré ce sketch. A demain pour le 2ème jour.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité