Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 novembre 2007

Calendrier .... affaire à suivre !

Allez, ce soir, je retente le coup... Voyons ce que ça donne !

Pour faire ce calendrier, j'ai copité Muriel et utilisé les papiers du kit de Octobre de Scrap.be

CalMar

CalAvr

CalMai

CalJui

CalOct

CalNov

Je n'ai pas photographié toutes les pages... histoire de garder une petite part "personnelle et confidentielle"... ce sera un régal pour moi d'avoir Lison sur mon bureau... chaque jour qui passe ! Il me faut en refaire un maintenant pour son Papa !

Bonne soirée à vous...

Publicité
Commentaires
P
tout simplement sublime
Répondre
F
il est très beau ce calendrier !!! génial !!!
Répondre
A
j'adore !! il est sublime !!<br /> gros bisous, <br /> adeline
Répondre
T
confirmation : il est MAGNIFIQUE !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité