Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

Point de croix et encadrement...

Il y a environ trois ans, je terminais un point de croix pour ma belle-mère, qui elle-même l'avait reçu en cadeau. N'ayant jamais fait de point de croix à l'époque (elle se débrouille très bien maintenant, et réalise de très beaux ouvrages...), je lui avais proposé de lui faire... Une fois terminé, je lui ai proposé de lui encadrer... C'est un ouvrage qui m'aura donc pris environ 4 ans entre le tri des fils moulinés jusqu'à l'emballage cadeau il y a quelques semaines...

CadreLibellule

Une petite citation pour finir....

Tout vient à point à qui sait attendre !!!!!!

Bonne soirée et à bientôt... je termine une petite réa scrap qui devrait être sympa et je vous montre...

Publicité
Commentaires
A
il y a bien longtemps que je n'ai pas utilisé mon aiguille et ressorti mes fils..<br /> j'aime beaucoup cette libellule si aérienne...<br /> bises<br /> adeline
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité