Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Atelier Noël...

Mon précédent message date d'aujourd'hui, mais vous aviez bien compris que je parlais d'hier... au moment où je l'ai écrit, je n'ai pas vu qu'on avait passer le cap de "Minuit"... Bref, me revoilà avec les photos du mini que j'ai proposé aux filles en atelier, et qui doivent attendre ces clichés pour le terminer !!!!

Couverture

Une grande nouveauté pour Moi : la couture... enfin j'ai essayé, et ça m'a bien plu... A refaire !

MiniNoEl1

MiniNoEl3

MiniNoEl4

MiniNoEl5

MiniNoEl6

MiniNoEl7

MiniNoEl8

Dos

et une vue du mini déplié :

Mini_d_pli_

La structure est celle de l'album "Hvar" présenté dans le livre Scrap  Voyage des 2 Cath...

Je le complèterai avec des photos de ce Noël qui arrive...

Bonne soirée... et à bientôt pour la suite du calendrier...

Publicité
Commentaires
P
J'adore ce mini! il est extra!!
Répondre
M
Vraiment très réussi ce mini !!! Ca rend super bien avec ces papiers !!! Vivement que tu nous le montre avec des photos de Noël ...<br /> Des bisous
Répondre
L
c'est sympa comme tout! felicitations!
Répondre
P
très joli avec de sublimes couleurs tout à fait dans l'esprit de noel
Répondre
T
Je l'avais déjà repéré dans le livre des 2 Cath, et avec ces papiers, le rendu est très sympa. Ta version est attirante... YAPLUKA !!!
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité