Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
19 août 2007

Mini album toile de jute

Me voilà de retour après un bol d'air dans le Vercors... beaucoup de vent, un peu de soleil, et du camping comme on l'aime !

Je vous avais promis les photos du mini que j'ai proposé à la Crop dimanche dernier. Sur un support de Dame de Kit, magnifique, avec des papiers bleu-vert MME...

MiniJute1

MiniJute2

MiniJute3

MiniJute4

MiniJute5

MiniJute6

MiniJute7

MiniJute8

MiniJute9

MiniJute10

MiniJute11

MiniJute12

Une page "peek a boo" (????, j'ai un doute sur l'orthographe !!), une page rhodoïd et une double page pour agrémenter le reste... J'ai beaucoup aimé travailler ce mini, et beaucoup apprécié le contact amical avec Valy... Une riche expérience... comme je les aime. N'hésitez pas à faire un tour sur son site, elle fabrique de très jolies choses...

Quant à l'album proposé par Tine, il va vous falloir attendre que  son avion se pose... Alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
C'est fou de voir comme au fil des ans ton style a évolué ! Bisous
Répondre
C
Très joli ce mini. Je vois que tu as pioché pas mal d'idées lors de notre dernière crop ;-)<br /> Les supports de Valy sont toujours très beaux et de plus, elle est tout à fait adorable !<br /> Bisous
Répondre
F
C'est très beau tout ca !<br /> bisous
Répondre
A
tant mieux si tu vas mieux...<br /> j'ai mis le mini que j'ai fait avec toi sur mon blog...en fait je l'ai fini très vite !!<br /> à très bientôt, <br /> bizzz<br /> adeline
Répondre
M
Bravo Stéphanie ! C'est superbe ! J'ai fini ce soir (donc, pas encore sur mon blog)un mini avec un peek a boo et des transparents : pas si facile.<br /> En tous cas le tien est excellent !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité