Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
21 août 2007

Mini album proposé par Tine

Ca y est ! Tine est arrivée chez elle ; son avion s'est bien posé hier à la Réunion, et voilà sa famille réunie ! Du coup, je peux vous montrer l'album qu'elle a proposé le 12 à notre Crop, sachant que c'est mon exemplaire que je vous montre.

Elle a choisi une structure qu'elle a vu sur CraftTVWeekly.com, me demandant comment je la trouvais... Deux jours après, nous avons vu Cath présenter cet album qu'elle avait, elle aussi, réalisé !! Malgré tout, nous sommes restés sur ce projet, pensant qu'il pouvait plaire...

MiniPapillon1

MiniPapillon2

MiniPapillon3

MiniPapillon4

MiniPapillon5

MiniPapillon6

MiniPapillon7

MiniPapillon8

Et voilà, qu'en pensez-vous ? A chaque papier correspond un album différent... Cette collection Rouge de Garance est une invitation au voyage...

Bonne soirée... et Merci d'être passé(e)(s)...

Publicité
Commentaires
F
Trop beau!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
P
j'ai fait le même avec des papillons et j'en fais un autre sur le thème des châteaux de la loire. Le tien est sublime avec ces merveilleux papiers RDG !
Répondre
C
je ne sais pas si c'est l'effet "crop de revel", mais les pages papillons de roug de garance sont en rupture chez les fournisseurs de scrapeuses! SNIF!!<br /> En tout cas, super les idées, l'encadrement et les conseils du 12 août.<br /> Merci beaucoup aux "cropeuses" Steph et Tine.
Répondre
M
Cet album plait beaucoup ! je n'ai pas terminé celui-ci, j'attendais de le voir sur ton blog. Ce sera pour septembre... J'ai bien aimé la découpe centrale, que je me suis amusée à copier sur le tien. Merci beaucoup, et merci pour cette belle journée. Je te recontacte dès que je suis de retour.<br /> bises.
Répondre
F
c'est vrai que ces papiers RDG sont magnfiques..et tu as su les utiliser a merveille !<br /> bravo !<br /> bisous
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité