Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
16 août 2007

Patience...

Les photos des minis que Tine et Moi avons proposé à la Crop sont dans l'appareil... mais je vous demande encore un peu d'indulgence et de patience... Je profite cette semaine de la présence de mes parents et j'ai donc mis le Scrap de côté... et puis pour tout vous dire fatigue et petit virus ont raison de mon énergie... Je pars faire le plein de nature (si je résiste à ce petit microbe qui chatouille mon estomac !!! ) ce week-end... alors on se retrouve après... si vous le voulez bien !

Bonne soirée et à bientôt ; Scrapbizz...........

Publicité
Commentaires
A
courage Steph !!<br /> j'espère que tu vas aller mieux très vite...<br /> bon we, fais le plein d'énergie.<br /> bises<br /> adeline
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité