Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
14 août 2007

Crop à Revel, c'est fini !!

Et voilà, la crop à Revel est terminée !! Mais quelle belle journée ! Du Soleil, des scrappeuses, des réalisations magnifiques, des filles très sympas, des styles différents... que du Bonheur !

Tine et moi avons pris beaucoup de photos, et il va me falloir quelques temps pour vous montrer les réas... Et puis, malheureusement, Tine est DEJA repartie... Nous n'avons eu que peu de temps pour échanger sur nos impressions à l'issue de cette première Crop, encore moins pour se mettre d'accord sur la façon dont on vous présente les choses.... alors je vais faire à ma manière, en espérant que cela lui conviendra !

Beaucoup de préparation pour cette première expérience et quelques frayeurs aussi !!! La plus stressante : le colis de planchettes Pause Créative bloqué encore l'avant veille de la Crop !! Heureusement que mon facteur nous distribue les colis le samedi et que tout s'est débloqué... rapidement !!!!!! J'avais fait ce choix de support pour le challenge de fin de journée... agrémenté de quelques papiers Crate Paper et quelques embellissements...

Après un cri d'effroi à la découverte du kit, les filles se sont pris au jeu et voilà ce que ça donne :

planchette1planchette2planchette3planchette4planchette5planchette6planchette8planchette10planchette11planchette12planchette13planchette14planchette15

Beaucoup d'idées et de très jolies réalisations... Me voilà satisfaite !!!

La photo du groupe pour terminer ce post... en attendant le prochain !! A bientôt ! et encore un grand MERCI aux filles qui sont venues !

groupe

Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette crop...<br /> bises
Répondre
C
Ah, le stress des veiles de crop... je connais !!!<br /> Allez, vite, vite... on veut voir les projets proposés !!!<br /> Bisous
Répondre
A
et à Tine bien sûr !!<br /> ce fut une belle journée !!<br /> j'espère qu'il y en aura d'autres...<br /> adeline
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité