Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 mars 2007

Compte à rebours...

Je suis dans les comptes à rebours en ce moment !!

Lison a 26 mois aujourd'hui, et depuis quelques temps, je replonge dans les souvenirs de sa naissance.... Du coup, j'ai ressorti l'embryon d'album que j'avais commencé pour relater quelques moments forts de la grossesse et de l'accouchement... et je l'ai laissé tomber !! car ça ne me plaît plus du tout !!

Je m'oriente plutôt vers un album 20x20... dont voici une page... très rapide !! et pour cause, on ne peut faire plus dépouillée !! Mais j'aime bien, et ma moitié aussi, alors...

Album20x20Page1

Bon effectivement, je n'ai pas fait chauffé les neurones... Quant au journaling, la photo et le titre sont explicites...Pour ce qui est de la photo, rassurez-vous, vous n'aurez droit qu'à quelques pages... et sûrement pas les plus intimes... Le Blog a ses limites...

Merci de votre visite et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Si simple et si belle.. et surtout si parlante !<br /> J'aime beaucoup...
Répondre
N
Magnifique photo de Lison in utero, beaucoup de simplicité, j'aime.(bravo Tine !) Profitez de ce voyage , l'appréhension n'est rien à côté du plaisir, bon voyage à vous ! et bises lointaines mais sincères aux Besson(s) d'outre mer !<br /> Nadia.
Répondre
T
Simple, direct, classe ! Je ne dis pas ça parce que c'est une de mes photos, mais parce que je le pense vraiment. Je n'aurai même pas mis les 3 fleurs...Le titre est extra.<br /> Que de souvenirs !!! Grande valeur sentimentale pour moi aussi cette page... <br /> Tu peux me faire la même avant de prendre l'avion dimanche ?
Répondre
B
moi aussi j'aime! elle se suffit à elle meme.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 861
Publicité