Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
1 avril 2007

Départ

Ca y est les valises sont bouclées, pesées !! Enlever ci, remettre ça !! Quel jeu de YoYo !!

Je pensais avoir le temps de préparer quelques posts, mais c'était une erreur... alors vous n'aurez que celui de demain comme lot de consolation... mais pour y voir le petit album que j'ai fait à Tine ! presque en même temps qu'elle, car elle sera à l'aéroport en train de nous attendre quand le post arrivera !! Incroyable la technologie d'aujourd'hui !

Peut-être aurons nous le temps de scrapper un peu, mais j'en doute fort !! En tout cas, nous allons en parler et en parler encore du Scrap !! Alors j'essaierai de vous poster un ou deux messages... histoire de garder vos sens en alerte sur ce blog.

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous, Visiteuses et Visiteurs, une agréable quinzaine... et je vous dis à bientôt... n'est-ce pas ?!!! (clin d'oeil à ceux qui ont bien perçu mes appréhensions !)

Publicité
Commentaires
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 463
Publicité