Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
28 mars 2007

Voyage, voyage...

Vous dire que je maîtrise parfaitement la situation serait un mensonge !! Plus le jour du départ approche, et plus je me liquéfie !! Après une bonne sinusite qui m'a clouée au lit et privée d'école (incroyable, non? !!), me voilà préparant mes bagages avec une appréhension que je tente de dominer !

Je vais y arriver, nul doute !!! Ca doit te faire rire Adeline, toi qui prend l'avion tous les 4 matins !!

Bref, peu de temps pour scrapper... juste un petit album Kdo pour mon Amie Tine... donc je ne peux pas vous le montrer... sinon elle n'aura plus la surprise !! Normalement, vous devriez le voir juste après notre arrivée à la Réunion... si je me débrouille bien dans mes "posts" ! (Je prévois quelques messages pendant notre absence...je dis bien, je prévois !!) Et puis, sur cette île, Tine a un ordinateur... donc nous serons reliés au Monde !!

En attendant, j'avais envie de vous montrer un Kdo merveilleux qu'elle m'a fait à la naissance de ma fille... C'est un album regroupant les moments magiques de la première année de Lison... Je n'ai pas fini de le compléter... mais il est sur ma table et je compte bien y remédier !!

Album_Naissance_1Album_Naissance_2

Voyez plutôt l'épaisseur !! Album_NaissanceEpaisseur

et quelques pages au hasard ... un peu floues (désolée !) Album_Naissance_3

Album_Naissance_4

J'étais très émue quand Tine m'a offert ce Présent... et je le suis encore chaque fois que je le feuillette... C'est pour Moi, une belle preuve du lien profond qui nous unit...

Publicité
Commentaires
C
Bon voyage !!! Profite de ces moments précieux avec ton amie et n'oublie pas de nous rapporter de beaux clichés à scrapper...<br /> Bisous
Répondre
A
ça ne me fait pas rire du tout...je sais combien il y a de choses à boucler avant un voyage..;et puis l'avion reste un grand mystère...<br /> j'ai juste la chance d'avoir un peu plus l'habitude...bon voyage à tous les 3...bises à Lison, <br /> rapporte nous de belles images, <br /> adeline
Répondre
V
Bon voyage,profites-en au maximum et n'oublies pas de faire de belles photos.<br /> Véro
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité