Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
29 décembre 2019

En route vers 2020 avec le CBBB #5

Il est temps de vous montrer la suite du jeu proposé par le CBBB, pour aller vers 2020. C'est l'occasion pour moi de faire des cartes de Voeux car j'en envoie chaque année un certain nombre .... ou un nombre certain !  :)

125045103

 

Commençons par le défi proposé par CécileR, avec un joli sketch clean, comme j'aime :

125161207 (1)

cbbb_n11

 

Ma carte : 

Défi#16Enroutepour2020PPS

Défi#16Enroutepour2020PPSDétail

Je poursuis avc le défi d'une autre Cécile, de l'Atelier du Soleil (quel joli nom parfumé d'été !)

125161247

 

et une proposition de lift :

lift_c11

Je n'ai pas résisté à utiliser une nouvelle fois les fabuleux papiers de Karine, ainsi que quelques plumes pour ajouter douceur et volume ! 

Défi#17Enroutepour2020PPS

 

Je vous retrouve très vite pour trois nouvelles cartes ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne journée ! 

 

Publicité
Commentaires
C
que de superbes créas ♥ j'adooore tout ♥ Merciii pour ta participation avec enthousiasme au marathon de cartes du CBBB ! Biz
Répondre
C
Wow! Je suis totalement sous le charme de ton interprétation de mon sketch. Cette fois encore ta carte est d'une exquise délicatesse !!!! Quant à la seconde, et bien il est impossible de ne pas craquer sur sa grande tendresse ! Un grand merci pour toutes tes superbes participations à ce marathon de cartes du Créablablablog. Bises encore et encore.
Répondre
M
deux superbes cartes bravo<br /> <br /> pour moi aussi coup de coeur pour la 1ère également<br /> <br /> bises
Répondre
I
La première est un vrai coup de cœur. J'aime beaucoup aussi la plume de la deuxième qui s'associe bien à ce personnage et à sa douceur. Je t'embrasse.
Répondre
M
encore deux petits trésors
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 622
Publicité