Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
27 décembre 2019

La.carte@idées Défi # 64

Un nouveau défi sur La.carte@idées, avec une bien jolie inspiration proposée par Cécile  pour nous aider : 

ob_4e8bb7_defi-64-fantaisie

J'ai retenu les maisons, les tons kraft, noir, blanc, le flou de la fenêtre qui m'a donné envie de faire une carte-bougie, et les flocons :

Lc@Défi64PPS

Lc@Défi64PPSbis

Lc@Défi64PPSter

Une ambiance Cocooning, coin du feu, bon livre et thé ... exactement ce dont j'ai besoin pour me détendre ces vacances ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez  ... Bonne fin de journée ! 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Nan mais quelle bonne idée cette carte bougie !! Et elle est vraiment réussie, avec ce thème des maisons qui se retrouve dans les moindres détails. Merci à toi.
Répondre
C
Une jolie ambiance cocooning, un grand merci pour ta participation, belle année 2020 bises
Répondre
C
C'est absolument superbe!!! Et avec la petite bougie c'est carrément magique! Un très, très grand merci pour cette si belle participation à ce défi de la;carte.à.idées et rendez -vous en 2020 pour la suite de nos aventures scrapesques. Tout plein de bises.
Répondre
S
Ohlala... qu'elle est magnifique ta réa!!! j'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@<br /> <br /> Passe un bon réveillon...
Répondre
M
oh, que c'est joli
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 668
Publicité