Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
26 décembre 2019

Un grand MERCI ... #1

Alors que les cartes de Voeux arrivent doucement dans ma BAL, il est grand temps que je vous montre toutes les merveilles reçues en octobre ! Le changement de bougies est plus digeste quand il s'accompagne de marques d'Amitié comme celles que j'ai eu la chance de recevoir ! Alors un immense MERCI à toutes ...

CRBetouche

CRCath

CRCécileR

CRChanray

CRChristineB

CRCiléa

CRClaudie

CRDany

CREdwige

CREli

CREmmanuelle

CRiSa

CRisabelle

CRisabelleP

CRIsabelleT

Vous imaginez mon Bonheur à chaque enveloppe ouverte ! 

J'essaie en général de vous envoyer un petit mail pour vous remercier, mais chaque année, j'oublie des personnes. Je n'envoie pas de carte de remerciement, mais j'essaie de vous écrire à mon tour à votre anniversaire ! 

En reprenant mon calendrier des anniversaires, je m'aperçois que je n'ai pas la date d'anniversaire de CécileR et de Claudie ! Alors n'hésitez pas à me la donner, que je puisse à mon tour vous fêter ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez et à bientôt pour la suite de ce merveilleux florilèges de cartes reçues !

Publicité
Commentaires
C
Cette série est également magnifiques, tu as été gâtée, c'est bien vrai les années sont plus douces avec tous ces courriers !
Répondre
A
Les copines sont trop fortes ! Que de magnifiques cartes ! Bisous
Répondre
B
Magnifique série de cartes d'anniversaire, je comprends ta joie d'ouvrir chaque enveloppe ! 🤗<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
E
Une très belle série, bravo à toutes tes scropines !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De bien jolies attentions qu'il fait en effet toujours plaisir de découvrir.<br /> <br /> Voici ma date pour compléter ton carnet : le 26 Février.<br /> <br /> Biz
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 822
Publicité