Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
2 octobre 2019

Tournoi annuel Lacarte@idées #1

Quelques minutes de scrap cet après-midi avant de me plonger dans la correction de mes cahiers : comme une bouffée d'oxygène pour s'aérer la tête ! Il me fallait des consignes strictes car ma créativité s'est peu exprimée ces derniers temps ! La première épreuve du tournoi de La.carte@idées était idéale pour se faire plaisir !

ob_f35a76_affiche-n-1-noir-et-blanc

Les consignes obligatoires :

  • pas de couleur, uniquement noir, gris et blanc. Pas de pailleté, pas d'argenté. Transparent accepté (calque...)
  • des coulures (= traces laissées par un liquide)
  • 4 éléments identiques répétés
  • 2 cercles : un cercle est un rond évidé

Défi1C@idéesPPS

Pour moi ce sera de l'encre aquarelle qui coule, 4 dots noirs, 2 cercles évidés noirs, le tout dans le combo proposé ! et une carte d'anniversaire car il y en a un certain nombre en octobre !

D'ailleurs, à ce sujet, un grand MERCI pour les enveloppes trouvées hier et aujourd'hui dans ma BAL ... Je patienterai bien entendu jusqu'à demain pour les ouvrir ! 

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne soirée !

 

 

Publicité
Commentaires
V
Ta carte est juste magnifique! Moi je dis que ta creativite est bien la! <br /> <br /> Bises et bonne semaine!
Répondre
C
Cette carte est un véritable coup de coeur !!!
Répondre
M
Huuuummm !!! Ta carte est sublime !! Qu'elle finesse !!
Répondre
C
Waouh, j'aime beaucoup. Je trouve même un léger côté japonisant à ta carte ; c'est très élégant.
Répondre
S
jolie carte, cette superposition de dies blancs sur noirs ça donne un effet d'ombre et de 3D, j'aime beaucoup !
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 680
Publicité