Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
25 septembre 2019

Dernier sketch pour Little

Ce mois de septembre marque la fin de mon aventure Little Scrap. J'ai donc dessiné un dernier sketch pour ce forum que j'adore. 

La décision d'arrêter l'administration a été très difficile à prendre, et pour le moment, je dois bien l'avouer, diffcile à assumer, mais, dans la vie, on a parfois besoin de prendre des décisions difficiles. 

Je n'ai pas pu retrouver le nombre de sketches dessinés depuis mes débuts de modératrice, mais ça fait un certain nombre. Le dernier se veut clean évidemment et ouvert à de multiples interprétations. 

SketchLSSept2019FIN

 

Et voici ma carte, pour l'illustrer : 

SketchSeptembreLS

Un MERCI adressé à toutes les membres du forum, qui ont toujours su mettre en valeur mes petits dessins pour proposer de magnifiques galeries, mois après mois. 

Je n'ai pas la force de rester présente sur le forum en tant que membre, alors la suite de l'aventure se fera sans moi. Mais nul doute que l'équipe qui prend le relais saura vous proposer de magnifiques défis. Ils vont sans aucun doute me manquer pour booster ma créativité, mais cela me permettra peut-être de mener d'autres projets.

Un grand MERCI à toute l'équipe de modération, à mon amie Bloom qui m'a donné les rênes de l'administration et à mon Amie Pimprenelle qui m'a accompagnée dans cette aventure. 

Publicité
Commentaires
V
Encore une merveille que cette dernière illustration de ton sketch Stéphanie ... <br /> <br /> Sûr que tu nous vas nous manquer.Tes sketches sont toujours un régal pour les yeux ainsi que les illustrations nombreuses qu'ils ont pu susciter ... J'ai beaucoup appris sur le clean en répondant à ta rubrique et toujours avec autant de plaisir.<br /> <br /> On continuera à te suivre par ici quand tu en auras envie ... <br /> <br /> Surtout, profites et fait toi plaisir ... avec des cartes ou d'autres créations ... <br /> <br /> Merci, merci, merci pour tout PPS ... Bises.
Répondre
M
Pas facile de tourner une page… Ton dernier sketch est très beau et ton interprétation superbe dans ce joli combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est magnifique , ainsi que toutes celles que tu as proposées et faites !<br /> <br /> Tu vas sincèrement nous manquer, mais comme tu dis dans la vie il faut parfois faire des choix, je respecte le tien et te souhaite plein de bonnes choses dans la continuité de ta vie. Je ne manquerai pas de te suivre par ici Plein de bisous !!!
Répondre
M
tu finies ton rôle de modératrice en beauté et tout en restant fidèle à ton style.<br /> <br /> C'est une jolie carte !<br /> <br /> Si jamais la création de sketch te démange, tu peux toujours nous les proposer ici ;)
Répondre
C
Que dire si ce n'est Merci à toi surtout … tes sketchs si cleans et graphiques sont toujours très inspirants … et tes cartes toujours tellement belles et stylées (celle-ci n'échappe bien évidemment pas à la règle) … Certaines décisions pèsent lourd sur le cœur mais la vie ne nous laisse souvent pas d'autre option … En tout cas, j'espère avoir l'occasion d'admirer encore tes merveilles ici (et peut-être aussi sur le blog de La.carte.a.idees) . Je t'envoie mille bises.
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 845
Publicité