Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
7 avril 2019

Parenthèse inattendue ...

J'ai déjà publié sur Insta quelques photos de ce magnifique album, réalisé en atelier avec Karine, et que j'avais promis de vous montrer ici ... Un projet qui sort un peu de mon scrap habituel, mais que je me suis régalée à faire. Parce que Karine est une belle personne, comme je les aime ... pleine de talent avec de belles qualités humaines ... et parce que j'y allais avec mon amie Françoise... Cet album me touche doublement  ! J'y ai mis de beaux portraits de mes trois loulous, pris en février à Hyères ...

c'est parti pour une longue série de photos !

Mini1

Mini2

Mini3

Mini4

Mini5

Mini6

Mini7

Mini8

Mini9

Mini10

Mini11

Mini12

Mini13

Mini14

Mini15

A la fin de la semaine, je pars proposer un projet à mes amies de Briançon ... un mini qui regroupe ce que j'aime... A voir prochainement sur mon blog !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bonne fin de week-end !

Publicité
Commentaires
C
Coucou toi. Je suis venue il y a déjà bien longtemps voir cette superbe version du mini mais je n'avais pas eu le temps de commenter. J'aime beaucoup les petites touches persos que tu as apportées. Tes enfants, mon dieu qu'ils sont grands!!! Ta Capucine est à croquer! Et que dire? Un énorme merci à toi pour cet éloge et à celles qui le partagent. Un énorme merci d'avoir participé à l'atelier, d'y avoir amené ta bonne humeur et ta gentillesse. Et un énorme merci d'avoir pris Françoise avec toi. Bon week end. Gros bisous.
Répondre
C
Oh que c'est beau !!! Bravo.
Répondre
M
Eh bien, c'est du magnifique travail ! Cet album est raffiné et j'aime le choix des couleurs !
Répondre
E
très joli cet album rempli de sourires. bisous à toute la famille
Répondre
M
Loin de ton style habituel, mais qu'il est magnifique cet album! <br /> <br /> Ravie de voir des photos de tes enfants, ils ont bien grandi,<br /> <br /> je te souhaite de très bonnes vacances, bises
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 626
Publicité