Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
31 mars 2019

Tout en nuances, avec la.carte.à.idées. Défi #50

Le défi Anniversaire de La.carte.à.idées est juste génial : 5 bougies, avec pour chacune une couleur et ses nuances ...

Encore une fois très limite en termes de timing, voilà en un seul post toutes mes propositions !

Bougie 1 : proposée par Kcendres pour jouer avec le VERT

ob_b05136_defi-50-premiere-bougie

Et ma carte :

carte@idéesDéfiNuancesVertPPS

Bougie 2 : proposée par CécileR pour jouer avec le JAUNE

ob_880530_defi-50-deuxieme-bougie

Et ma carte :

carte@idéesDéfiNuancesJaunePPS

On y retrouve un papillon 4enscrap et le sentiment "anniversaire", qui seront mon fil conducteur pour ces défis spéciaux !

Bougie 3 : proposée par Corinne pour jouer avec le ORANGE

ob_9893a4_defi-50-troisieme-bougie

 

Et ma carte :

carte@idéesDéfiNuancesOrangePPS

Bougie 4 : proposée par Scrapacrolles pour jouer avec le ROSE

ob_8949be_defi-50-quatrieme-bougie

Et ma carte :

carte@idéesDéfiNuancesRosePPS

Et pour finir,

Bougie 5 : proposée par Gwen  pour jouer avec le KRAFT

ob_5f9b20_defi-50-cinquieme-bougie

Et ma carte :

carte@idéesDéfiNuancesKraftPPS

Bravo à toute l'équipe de La.carte.à.idées ! Je me suis régalée ! et qui plus est, j'ai fait une pause scrap qui m'a fait un bien énorme !

Merci de votre visite, de vos p'tits mots si vous en laissez, et je vous retrouve bientôt pour vous montrez mon mini ! Il est fini, et c'est un véritable trésor à mes yeux ! Bon dimanche ...

 

Publicité
Commentaires
K
Elles sont toutes magnifiques, Je ne saurai dire laquelle je préfère.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Evidemment, c'est le défi rose que je préfère !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci encore, elle est superbe !
Répondre
M
très BELLE série de cartes !<br /> <br /> peux tu me donner les dimensions de ton fond de carte (15X10 ???) stp - merci
Répondre
N
Fan de papillons j'adore bien sûr! bisous
Répondre
P
Tu as magnifiquement joué avec tous ces défis, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Chapeau à toi, c'est superbe !!!<br /> <br /> Bisous ma belle, jolie fin de semaine
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité