Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
23 janvier 2019

La.carte.à.idées défi #46

Je tiens ma petite résolution de l'année, en illustrant le défi 46 de Lc@ !

ob_cc51df_dzofi415

Kcendres nous propose une magnifique carte à lifter, avec un fond en transparence. L'occasion pour moi d'utiliser les trésors que j'oublie au fond de mes tiroirs !

Lc@Défi46PPS

Lc@Défi46PPSDétail1

Une carte d'anniversaire pour une copine scrappeuse de janvier ! Il faut que j'en fasse une autre sur ce thème pour un anniversaire déjà passé ! j'ai déjà pris du retard dans ma correspondance ! arghhh !

et il me reste des cartes de voeux à faire et à envoyer ! .....

je m'y mets .... dès que les microbes m'auront lâchée ! car pour le moment, je suis plus marmotte que bricoleuse !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon mercredi !

Publicité
Commentaires
O
Superbe ! l'effet transparent est extra !
Répondre
M
Elle est superbe. J'adore !
Répondre
M
Très réussie !! J’espère que tu vas mieux !
Répondre
C
Mais quelle merveille cette carte! j'aime énormément ce rhodoïd imprimé de pois irréguliers, c'est d'une si belle légèreté! Un grand merci pour cette magnifique participation au défi#46 de la.carte.à.idées. Bises
Répondre
A
Oh joli !!!!!!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> J'ai succombé moi aussi aux microbes :-(<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 828
Publicité