Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
9 décembre 2018

Calendriers de l'Avent & Marché des créateurs #2

Ils sont déjà bien entamés ... mais ils ravissent ma tribu chaque jour !

CalAvent2018

CalAvent2018bis

Celui de mon DH, pochette kraft sapin + étiquette numéro autocollante :

CalAventChris

Au marché des créateurs, j'ai vendu un kit pour le réaliser.

EtiqCalAventChrisDét1

EtiqCalAventChrisDét2

Les découpes sont prêtes, avec les tampons éventuels, et la personne qui l'achète n'a plus qu'à faire le montage (je joins le modèle des étiquettes) et à remplir les paquets !

Lison et Arthur s'en partagent un cette année, fait avec la superbe collection Hiver de 4enscrap :

CalAventLisonArthur

Là encore, au marché, le calendrier est exposé, et les visiteurs pouvaient acheter le kit pour le réaliser :

CalAvent2018Kit

CalAvent2018KitContenu

EtiqCalAventEnfantsDét1

EtiqCalAventEnfantsDét2

EtiqCalAventEnfantsDét3

EtiqCalAventEnfantsDét4

 

J'utilise souvent des pinces à linge (ou métal) pour que les gens puissent s'en resservir l'année suivante éventuellement. Mes acheteurs apprécient l'idée de participer à l'élaboration du calendrier sans que ce soit trop difficile et trop chronophage ... Le marché ayant lieu seulement quelques jours avant le 1er décembre !

C'est beaucoup de travail mais j'avoue que les retours très positifs que l'on me fait et les étoiles dans les yeux de ma tribu valent bien d'y passer du temps !

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
tu excelles dans l'art de faire des cadeaux scrappés !! tes calendriers sont toujours superbes et ceux de cette année ne dérogent pas à la règle :)
Répondre
E
Juste magique ces calendriers et voir des étoiles dans les yeux des petits et des grands que du bonheur! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
C'est vrai qu'un joli calendrier de l'avent allume des étoiles dans les yeux et donc, dans toute la maisonnée ... Un petit moment de bonheur à partager chaque jour ... Surtout que les tiens ne sont pas juste jolis, ils sont carrément sublimes ... Plein de bises.
Répondre
C
magnifiques ! Et si tu le permets, je te pique l'idée du calendrier à finir, à vendre sur le marché de Noël. Ca me plait bien.
Répondre
P
Toujours d'excellentes idées chez toi, normal que le succès était au rendez-vous, c'est tellement beau tout ça !<br /> <br /> Bisous et belle semaine ma belle
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 648
Publicité