Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LiliScrap
Newsletter
Archives
12 décembre 2018

Marché des créateurs # 3

Me revoilà avec quelques créations ... Je n'ai pas eu le temps de prendre en photos toutes mes réalisations ... alors quelques photos prises sur le stand vous donneront un petit aperçu de ce que je proposais ...

Un peu de couture avec des porte-monnaie origami :

PM origami

Je les fait en toile enduite à l'extérieur et cotonnade à l'intérieur ... et je les ai adorés ! J'en avais fait 7, j'en ai vendu 5 et offert 1. Il me reste un modèle vert (sur la photo) si vous êtes intéressé(e), faites moi signe !

Je pense en refaire aux vacances de Noël car j'adore ce petit modèle !

Côté scrap, j'avais réalisé 10 carte-bougie -toutes différentes- car l'an passé, elles étaient bien parties ! Il ne m'en reste aucune, et j'ai même eu deux commandes ! Je n'ai presque rien en photo ... mais j'ai quand même celles-ci à vous montrer :

CarteBougie1

CarteBougie2

CarteBougie3

Merci de votre visite et de vos p'tits mots si vous en laissez ... Et bon mercredi !

Publicité
Commentaires
K
un peu en retard pour te feliciter pour tes cartes et ton marché de createurs , j aime beaucoup des cartes bougies : est ce une creation personnelle ou peux t on trouver un tuto ? bonne journée
Répondre
P
Toujours une belle idée que ces cartes photophores... et j'adore tes petits porte-monnaies "origamis"<br /> <br /> Bisous bisous ma belle
Répondre
A
C'est magnifique !!!!!! J'adore ces petits portes-monnaie et tes cartes bougies si originales.<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
A
OOh c'est beau : J'adore tes cartes bougies, c'est tellement joli, magique ♥ Bisous bisous ♥
Répondre
B
Magnifiques tes créations pour ce marché !! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
LiliScrap
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 519 455
Publicité